Skip to main content

Henry Morris – Jawbreaker

Los Angeleno Henry Morris est né en 1999 mais préfère vivre dans les années 60. Henry Morris n’a aucune conviction, mais il croit que sa musique peut transformer le monde. En synchronisation avec les styles anachroniques de Chris Isaak et Lana Del Rey, les paroles de Morris racontent un jeune amour compliqué qui a mal tourné. Sa guitare à la fois délicate et féroce dégouline de l’éloquence mélodique d’un jeune Jeff Beck.

Écouter une chanson d’Henry Morris vous ramènera sans aucun doute à la première fois où votre cœur a été écrasé et saigné et mourant au bord d’une autoroute du désert. Henry Morris n’écoute pas de musique, mais pendant son temps libre, il aime jouer de la guitare et regarder par la fenêtre.

Dans Jawbreaker, vous verrez les gagnants perdre, les perdants gagner gros, des hommes honnêtes voler et des hommes riches mendier. Et même si les paroles ne coûtent pas cher, Henry sait que les mensonges coûtent cher. Il peut dire que sa musique est intensément réelle car, même si son portefeuille n’est pas gros, sa tête ne l’est pas non plus.

À propos de Jawbreaker, Henry Morris dit : « Vous marcherez sur la ligne, vous chanterez du blues et vous serez à 6 pieds de profondeur une fois l’album terminé. »

(Source https://myemail-api.constantcontact.com)

Informations

Titres diffusés
Junkie
Style de musique
Pop
Dernier Album