Grentperez – Ego

La musique nous berce dans un état méditatif. Cela nous permet de nous détendre, de réfléchir et, finalement, de nous ressourcer. Le chanteur indépendant, auteur-compositeur, artiste et producteur né à Sydney, grentperez ouvre cet endroit, que ce soit en studio, sur scène ou sous l’œil attentif de la caméra de l’ordinateur dans sa chambre d’enfant où il a commencé à enregistrer sa musique.
Sa pop DIY artisanale apaise instantanément sur une série de sorties qui ont contribué à faire aimer grentperez à un public en croissance rapide chez lui en Australie ainsi que plus loin en Amérique du Nord, en Asie du Sud-Est et en Europe.
Lorsqu’il a généré plus de 15 millions de vues de vidéos en 2020, la nouvelle renommée de YouTube a incité grentperez à expérimenter la diffusion de certaines de ses propres musiques auto-écrites et enregistrées sur des plateformes de streaming. À la fin de l’année, il avait atteint plus d’un million de flux et 15 000 abonnés sur Spotify.
Ayant écrit ses propres chansons et poèmes tout au long de son adolescence, grentperez admet « les jours où je ne me sens pas bien, je prends une guitare, et ça me fait me sentir mieux. Je crois profondément en tout ce que je chante. » « Quand vous m’écoutez, je veux que vous vous sentiez détendu », ajoute-t-il.
Informations
