casque-player
   
     
     
Choisissez : lecteur ou applis
 
 

 appgoogle

appapple   
   

couleurwelsass2013Les artistes musicaux d'Alsace qui correspondent à Welsass sont Couleur Welsass

intensives2013Programmation de découvertes et nouveautés. La liste renouvellée chaque semaine

pastil-chroniqueDe l'humour,
des informations insolites d'Alsace à la sauce Welsass...

appphotoToutes les rencontres Welsass en image à cet endroit (passez souvent voir.. )

HomeMusiquesCouleur WelsassJérémie ClammeCouleurs WelsassHervé Anton - Empreintes

Hervé Anton - Empreintes

pochanton2013

Hervé Anton est un auteur, compositeur et un interprète alsacien discret, avec une personnalité attachante, ayant sorti son premier album Sortilèges en 2010.

Le voici de retour avec un nouvel album Empreintes, entouré d'une équipe de choc...

 

 

Pour ce nouvel album, Hervé s'est entouré d'une formation complète composée de Christophe Battaglia à la réalisation et aux arrangements, Cyril Tarquiny à la guitare, Olivier Baldissera à la batterie et Fabrice Ach à la basse, chacun ayant laissé sa touche personnelle, ses influences et son empreinte lors des sessions d'enregistrement à Paris.

Un opus qui fait la part belle à la guitare, aux styles tantôt folk empruntés à Sheryl Crow, avec un soupçon de rock façon Coldplay, des airs pop fleurtant avec les Beatles, tantôt épiques lorsqu'apparraissent des violons et des tambours, tantôt reggae.
La voix pleine d'assurance et d'émotion, les chansons se succèdent et l'on passe aisément d'un univers à un autre, entre constat du monde qui nous entoure, voyage en terres inconnues sur les ruines du passé. Sujets plus personnels sur les thèmes du départ, du changement, de l'absence et de la recherche du bonheur, avec un soupçon de provocation...

 coverherveanton

Des textes et des mélodies taillés au couteau qui ne laissent pas indifférent, assurément chaleureux, dynamiques, emplis de sensibilité et d'une bonne dose d'espoir. Mais toujours avec la même volonté, rester juste et laisser sa trace, son témoignage, son empreinte sur le chemin.

Titres programmés : Pouvoir vivre autrement / Serais-je fou ? INTENSIVES !
Mais aussi de l'album précédent : Quoi qu'il en coûte / Vivement demain / Tout doux / Parfois


 

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

    www.herve-anton.com

Aller au haut
Welsass sur facebook
Welsass sur twitter
flux rss